mercredi 17 décembre 2025

 

Pour Noël, le FSHC a mis le feu

 

Jamais nous n'avons eu autant de monde pour se réunir, autour d'un repas de qualité, dans l'esprit de Noël.

La salle Léo FERRE était bien remplie, bien décorée par les participants de la toute nouvelle activité qu'est « l'atelier créatif ».

 


En ce jeudi 11 décembre 2025, 145 personnes ont participé à cette festivité organisée par le FSHC. Le succès de cet événement est dû en partie par la renommée du traiteur « La Felouque » mais aussi par le fait que le nombre de nos adhérents a positivement augmenté cette année.

Et puis il y avait Julien, chanteur, animateur, homme-orchestre talentueux. L'an dernier, à la même occasion, il avait su séduire son auditoire. C'est pourquoi nous lui avons redonné notre confiance pour cette année et nous avons bien fait.

Dès l'apéritif, puis entre le foie gras, le filet de loup, l'agneau, le fromage et le dessert, il a su mettre le feu, comme on dit aujourd'hui. 

Aussi après le repas, les danseurs étaient bien « chauds » pour continuer la soirée dans une folle ambiance. Grâce aux cours dispensés par les sections de « danses en ligne », la piste était souvent couverte sur toute sa surface.

La réussite de cette après-midi laisse augurer de bons moments à passer au cours des différents repas prévus en 2026. Celui du mardi-gras, du printemps et du moules-frites en automne. Sans compter ceux à prendre au cours des sorties et des voyages organisés. C'est à dire ; le Carnaval de Nice et de Menton, la parade des grands voiliers à Sète, la Corse, les fêtes historiques de Mirepoix et le Maroc.

Une façon, entre autres, de dissiper les nuages de l'ennui.

Paul BOISSET

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire