vendredi 6 février 2015

Goûter des Rois.



Avant de tirer les rois on nous a présenté les chefs en ce jeudi 5 février à la salle Léo Ferré de Bédarieux. Ce fut la première manifestation de cette nouvelle association qu'est le Foyer des Séniors des Hauts Cantons (F.S.H.C) que l'on appelait encore communément l'an dernier, foyer Verdaguer.
Les membres élus à l'Assemblée Générale du 13 janvier 2015, se sont réunis le 15 du même mois de la même année pour former la structure du Conseil d'Administration. Ont été élus:
Jean-Claude Astier  président avec Jean-Pierre Flottes  Vice-président,
Andrée Conduzorgues  trésorière avec Michel Fassy son adjoint,
Colette Astier secrétaire avec Sylvette Caubel son adjointe.
 

Ces membres du bureau, ainsi que les autres membres du Conseil d'administration, ont été présentés par le président sur la scène, avec également tous les animateurs des différentes activités. La définition et le programme de ces activités pourront être consultés sur le site internet : www. fshc.fr ou à la permanence du local place Albert Thomas. 

 


Un aperçu des sorties envisagées pour l'année 2015 a  été évoqué pour stimuler nos envies d'évasion :
-visite de la cathédrale et de la manufacture de Lodève, l'après-midi du 26 février.
- visite des locaux du journal « Midi Libre » en soirée du 24 mars.
- escapade dans le Vaucluse du 7 au 9 avril.
-s éjour randos dans la vallée d'Ossau (Pyrénées) du 16 au 23 mai.
 - rallye début Juin
- voyage au Pays Basque du 13 au 20 septembre.
- et divers repas, grillades et gouters 
-
et d'autres en gestation......
 
Les appétits étant ouverts, au sens propre comme au figuré, la traditionnelle brioche au doux parfum de fleurs d'orangers fut distribuée, à chaque participant, accompagnée d'une petite collation.
Bénédicte avec son charme et son accent qui chante autant que sa voix mélodieuse, nous a offert ses notes de gaieté par son répertoire et son animation. 






 
La soirée s'est clôturée en musique ou chacun a pu se détendre, voire se défouler sur la piste, avant de se quitter, convaincu de la véracité de la fameuse théorie pédagogique, psychologique, métaphysique, où, parait-il, chacun est roi dans son royaume!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire