jeudi 12 décembre 2013

Le foyer a diffusé une chaude ambiance.

C'est devenu une institution incontournable parmi l'ensemble des activités du club Verdaguer de Bédarieux. Le repas de fin d'année c'est la garantie d'être servi par un traiteur compétent tant dans la préparation des plats que dans les prestations de service. 

  Le menu, comme pour une équipe gagnante, on ne le change pas, ou peu, histoire de dire que ce n'était pas tout à fait comme l'an dernier. Pas question de remplacer la demi langouste à « la parisienne », ni la salade périgourdine et son foie gras. Ce serait prendre un risque de décevoir les 160 convives qui avaient pris place ce mardi 10 décembre 2013 à la salle de la « Tuilerie ». 


Cette année, les locaux habituels de la salle « Léo Ferré » étant en réfection, les services de la mairie nous ont amicalement autorisés à occuper une partie de la surface réservée  aux animations de la municipalité Bédaricienne. 

 
 La luminosité et les couleurs chatoyantes ont favorablement influencé l'ambiance qui, selon les réactions d'un grand nombre de manifestants, a été plus chaleureuse que les autres années. 

En ces périodes de morosité, répercutée souvent par divers médias, et où parfois les épreuves frappent durement notre entourage, les espaces et les occasions de divertissements ont toutes les raisons d'être bien accueillis par ceux qui y sont invités. Aussi remercions chaleureusement tous les membres du bureau qui perpétuent cette tradition et œuvrent avec tout leur courage et leur bonne volonté pour la réussite de cette manifestation. 

Avant que commencent les agapes, notre président Jean-Claude Astier,  nous a souhaité la bienvenue, il a rappelé la date de la prochaine Assemblée Générale, le 14 janvier 2014, et l'importance que revêt notre présence pour le bon fonctionnement des institutions du Club. Une pensée émue a été sollicitée, de sa part, pour tous nos amis frappés par l'adversité et  qui n'ont pas pu être présents, cette fois-ci, pour se réjouir en notre compagnie. Nous leur souhaitons bon courage et espérons les revoir bientôt parmi nous!

Paul BOISSET


C'est un mariage ?


Mais que font-ils ?

Tiens un OVNI !
Un menuet ???





Quel entrain, quelle bonne humeur.....
Vivement l'an prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire